Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






J'offre ma femme

Ecrit par Chris
Parue le 29 mai 2015
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 11041 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


J'ai toujours rêvé de voir ma femme se faire baiser devant moi. C'est un fantasme qui m'excitait au plus haut point. L'imaginer offerte à un autre mec me mettait dans tous mes états. Sans aborder directement le sujet, j'avais glissé quelques sous-entendus de temps en temps, et à chaque fois la même réaction: "mais c'est n'importe quoi!" ou quelque chose du genre.
Ma femme, Géraldine, n'est pourtant pas prude: elle aime le sexe, adore me sucer, et n'est pas contre une partie de jambes en l'air en extérieur de temps en temps. C'est une femme plutôt jolie, de 29 ans, mesurant 1m70, avec de jolis seins en poires aux petits tétons. Je l'enculais même à de rares occasions, quand elle en avait envie, et la seule chose qu'elle m'ait jamais refusé était l'éjaculation buccale.
Je discutais souvent de mon fantasme sur des forums. Et un jour, un gars avec qui j'avais plus ou moins sympathisé a réussi à me convaincre de passer à l'acte, sans la prévenir. j'avais bien sûr d'abord refusé, disant que ça ne passerait pas, qu'elle n'accepterait jamais. Mais il m'a expliqué que ce ne serait pas la première fois qu'il le ferait, et que si ce que je lui avais dit sur elle était vrai, je serais surpris. Après avoir réfléchi, je me suis lancé. Je lui fixe rendez-vous chez moi, peu de temps avant qu'elle ne rentre du travail, vers 19h. Le scénario était simple: c'était un vieil ami du lycée que j'avais croisé dans la rue, et que j'avais invité à prendre l'apéro.
Le jour venu, il sonne. Quand j'ouvre, je découvre un mec plutôt bel homme, le teint mat, chatain, à la carrure élancée. je le fais entrer, nous nous installons dans le salon ou j'ai préparé l'apéritif. Nous trinquons au pastis, et mettons au point l'affaire. Il me demande de ne pas intervenir quand il aura commencé, et que c'est lui qui décidera quand débuter.
Un quart d'heure plus tard, elle arrive.
-On est au salon!
-On?
-Oui, viens que je t'explique!
Quand elle arrive, je fais les présentations.
-Géraldine, Eric, Eric, Géraldine.
Eric s'approche pour lui faire la bise, et discrètement pose sa main sur la hanche de Géraldine, comme si de rien n'était, le temps de s'échanger 2 bises, puis la retire doucement.
Elle s'installe. Je lui sers un verre de rosé, bien rempli.
-Tu avais raison, ta femme est très belle me dit Eric.
Géraldine sourit.
-Merci!
-Eric est ami du lycée, je l'ai croisé dans la rue en rentrant!
-Ha le monde est petit! dit-elle! C'est bien que vous vous soyez retrouvés!
La discussion s'installe. Eric a une façon très tactile de discuter avec Géraldine, quand il rit il lui pose la main sur la cuisse, ou l'épaule... Des geste qui peuvent paraitre anodins, mais qui prenaient tout leur sens dans ce cas.
Cela fait maintenant presque 2 heures que Géraldine est rentrée, quand Eric se lève?
-Les toilettes sont par ou?
Géraldine lui explique, puis il part.
-Il est super sympa ton ami! Me dit-elle.
-C'est vrai, il me fait toujours autant rigoler!
-Ha? C'était un marrant déjà?
-Oui, et play-boy avec ça, il les avait toutes!
-Ha? D'un côté, ça peut se comprendre, il est du genre charmeur...
A ces mots, je me dis qu'Eric a déjà fait une partie du travail. Je ne pensais pas que l'autre partie arriverait si vite.
En effet, à son retour, Eric se met derrière Géraldine, assise sur une sorte de pouf. Sans lui laisser le temps de se retourner, il pose ses mains sur ses épaules. Elle a un sursaut, puis me regarde, dubitative.
Presque de suite, il descend vers ses seins.
Mais tu es malade! Elle va pour se lever, mais il l'en empêche. Elle se débat.
Mais lâche-moi! tu es taré! Puis, me regardant: mais fais quelque chose!
Pendant ce temps, une main sur l'épaule de Géraldine, Eric a sorti sa queue avec l'autre main. Il fait le tour, se place devant elle.
Elle recommence à protester, mais est très vite interrompue par un "chhhhhhhhhut" très calme d'Eric. Il lui colle la queue contre la bouche. Géraldine la garde d'abord très fermement close, mais, à ma grande surprise, finit par l'ouvrir, laissant ainsi le gland circoncis d'Eric en prendre possession. Il commence de lents mouvements de va-et-viens dans la bouche de ma femme, qui finit par attraper la bite qu'elle suce pour le branler en même temps.
Je n'en reviens pas. Elle qui me répétait tout le mal qu'elle pensait de ce genre de pratiques, elle était en train de sucer un mec qu'elle ne connaissait pas 3 heures avant.
Tout en le pompant, elle enlève son chemisier, puis son soutien-gorge, et commence à jouer avec ses seins. De voir ma femme ainsi m'excite comme jamais. Je sors ma queue et commence à me branler.
Eric bande comme un fou. il a accéléré ses mouvements et baise la bouche de ma femme. Puis, sans rien dire, se retire, saisit Géraldine par le bras pour la faire se lever. Il l'appuie contre le mur proche, lui lève sa jupe, écarte son string. Géraldine se laisse complètement faire. Eric présente sa queue à sa chatte, puis la pénètre d'un coup. Ma femme pousse un soupir lascif, et commence à gémir au rythme des coups de bite que lui met Eric. Il commence d'abord assez doucement, mais très vite il accélère. Géraldine se laisse complètement aller. Elle pousse des cris de plus en plus forts.
De mon côté je bande très fort. Je découvre ma femme sous un nouveau jour, et ça m'excite énormément.
Au bout de 10 minutes environ, Eric se fige. Il se retire, comme quand il l'a fait de la bouche de Géraldine. Il lui fait signe de se retourner, et, en appuyant sur les épaules, lui fait comprendre qu'il veut qu'elle le suce.
Et alors que je m'attends à ce que, comme avec moi, elle refuse de le laisser jouir dans sa bouche, elle se jette presque avidement sur la queue d'Eric, et se met à le branler énergiquement tout en le suçant.
Il pousse un long râle, et, médusé, je vois ma femme avaler de grosses giclées de foutre. Il ne m'en faut pas plus pour jouir à mon tour, et je me répends sur mon ventre en poussant de longs gémissements. Ma femme me regarde, me sourit. Eric fait de même. Il est devenu depuis l'amant officiel de ma femme.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !